les 3 divins taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 3 divins taverniers

le forum des 3 divins taverniers du serveur 12 et 13 de travian.......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-

Aller en bas 
+7
Wurtz©®™
yannderodemack
MiouMiou
tathanos
Merfolk
Kamina
-Nemrod-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Nemrod-
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 9:09 pm

Bonsoir cher diplomate.

Un conflit vient actuellement d'éclater entre un membre de votre alliance wing : L.3.D.TW.
Elle oppose crashp1ing à moi-même. N'ayant trouver de personne a qui communiquer ce problème au niveau de votre alliance Wing, et crashp1ng ne souhaitant pas communiquer avec moi, je vous expose le dileme.

Petit rappel historique :
- Alors que ce membre ne se trouvait pas encore dans votre alliance, crashp1ng m'a explicitement demandé d'arreter de le rusher, pour qu'il puisse se développer, ce que - dans ma grande clémence - j'ai bien entendu accepté : un pacte était né.

Quelque temps après et après vous avoir rejoint, ce même crashp1ng m'a attaqué de façon violente. Apres une premiere tentative de communication qui s'est révelé infructueuse (l'individu n'a dénier me répondre), j'ai envoyé quelques troupes en réprimande (réprimande bcp plus légere que son attaque), et l'ai prévenu que ce serait la premiere et derniere s'il arretait de m'attaquer.

Après un message que je qualifierai d'insultant (du style "deviens ma pute, sinon j'appel mes potes et moi et on te défonce"). Cette personne m'a RE-attaqué (perdant par la même occasion toutes ses troupes).

Je ne souhaite pas rentrer dans une guerre d'alliance, ceci n'étant pas le but de la mienne. Apres conseil aupres de mon chef, aucun membre de notre alliance ne rentrera dans ce conflit. Il s'agit bien d'un conflit de personne, pour un pacte personnel non respecté et insulte.

Ma question est donc :
Quelles sont les possibilités qui s'offrent a moi? Dois-je craindre une attaque de votre alliance comme les menaces le font entendre. Est-il légitime qu'un de vos membre ne respecte pas les pactes? La menace et l'insulte, l'absence de communication sont-elles tolérés?

Pour résoudre le problème, je propose deux choses :
- Soit vous conseillez a votre membre de calmer le jeu (il ne souhaite pas m'écouter)
- Soit vous nous laisser régler notre probleme tous les deux, sans intervention des alliances.

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter, et j'espere qu'une solution gagnante/gagnante sera trouvé.

Cordialement,
-nemrod-

(P.S : Je peux vous fournir l'historique des messages entre crashp1ng et moi pour faire office de preuve et de ma bonne foi).
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
cavalier
cavalier
Kamina


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : (-59|-129)
ancienne alliance : L.T.D
Date d'inscription : 20/08/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 9:40 pm

Pour ma part je pense que Crachp!ng est dans l'erreur. Néanmoins l'idéologie de notre alliance nous pousse à ne jamais abandonner un membre.
C'est pourquoi je suivrai les piliers de l'alliance quelque soit leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Merfolk
chevalier
chevalier
Merfolk


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 9:42 pm

Merci d'employer cette voie diplomatique afin de régler les problèmes tout d'abord et pour ma part, j'attends les explications de crashp1ing afin de prendre une éventuelle décision (en même temps je ne suis pas ambassadeur ou diplomate donc je ne sais point si mon avis apporte quelque chose :-p)


Cordialement,

Merfolk
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 9:45 pm

je pense que quand on ne respecte pas un pacte, on est dans l'erreur, je serais plus de l'avis de laisser crashp1ng se debrouiller tout seul et assumer ses erreurs
mais je suivrais le choix de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
MiouMiou
chevalier
chevalier
MiouMiou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 9:54 pm

Kamina tu pense?sûre qu il est dans l erreur
ce membre ne respecte pas ses propre pactes
comment l alli peux lui faire confiance?
nous somme une alli honnete que l on respecte
avec des membres de ce genre(mal poli qui se sert de l alli sans en parler aux allié)notre allaince va perdre sa credibiliter
Revenir en haut Aller en bas
-Nemrod-
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 9:55 pm

Merci de m'écouter.
Je vous laisse étudier les différentes versions, et je suspens toute action dans l'attente de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
MiouMiou
chevalier
chevalier
MiouMiou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 10:03 pm

les differente version?
nous n avons pas celle de crashp1ng....
mais nous l obtiendront nous tireront sa au clair ....
Revenir en haut Aller en bas
-Nemrod-
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 10:07 pm

Oui, c'est ce que je sous entendais, j'ai du mal m'exprimer.
Ma pensée était que je vous laisse dialoguer avec crashp1ng pour obtenir l'autre version. Il est bien évident qu'il doit avoir une autre vision du problème, je ne me voile pas la face.
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
chevalier d honneur
chevalier d honneur
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : -4/-78 ; -11/-88
Loisirs : travian handball
Date d'inscription : 21/08/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 10:10 pm

en sachant que je ne l'ai jamais vu sur le forum alors que j'y suis tres souvent, ca risque d'etre dur .... faut voir ca IG.
Je serais d'avis a laisser crashp1ng se débrouiller tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
MiouMiou
chevalier
chevalier
MiouMiou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 10:14 pm

je serais d avis de virer crashp1ng
un membre pas actif du tt sur le forum de l alli ne prenant par a aucune decision et se servant de l alli pour ne pas respecter ses pactes...
dehors...
ce qui rejoins Kodar sur son post sur la limitation de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
chevalier d honneur
chevalier d honneur
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : -4/-78 ; -11/-88
Loisirs : travian handball
Date d'inscription : 21/08/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 10:29 pm

suis de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 10:49 pm

moi de meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
Wurtz©®™
cavalier
cavalier
Wurtz©®™


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 11:01 pm

Moi je suis pour virer graph1ng et le punir par la même occasion Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 11:02 pm

tu veux l'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
MiouMiou
chevalier
chevalier
MiouMiou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 11:04 pm

mwouais...
attendez qu il sois virer peux etre...
apres je vous accompagne...lol
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 11:06 pm

je ne fais ca que pour le bien de l'alliance, bien evidemment!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
MiouMiou
chevalier
chevalier
MiouMiou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyMer Oct 11, 2006 11:07 pm

me semblais bien....^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaroma VIII
cavalier
cavalier
Elaroma VIII


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 124
ancienne alliance : LTD
Date d'inscription : 21/08/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyJeu Oct 12, 2006 8:31 am

Ola on se calme tout le monde.

Tout d'abord au vue de vos seuls dire (d'ailleur merci d'etre venue vous exprimer ici) ce membre de notre wing serais en tord.

Mais je crois qu'avant toute conclusion il serait bon de contacter ce membre IG (quelqu'un qui le connait un peut peut s'en charger ?) et nous verrons sa version des faits.

S'il ne vient pas s'exprimer ici/refuse alors on le vireras de l'ally car ce n'est pas un comportement attendue par nos membres.

Si celui ci vient ici exprimer son avis et qu'il ne concorde pas avec ce qui as ete precedamment indiquer alors nous tenteront de mettre le tout au clair.

Mais tant que ce membre de la Wing ne se seras pas exprimer, il ne pourras que s'en prendre a lui meme et je vois pas pourquoi l'ally interviendrais puisqu'il n'est meme pas capable de venir ici.

Yann, je te demande de le contacter pour qu'il vienne ici. En attendant, vous pouvez repliquer a ses attaques sans trop le defoncer le temp que cette affaire soit mise au clair.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kodar
Général et chef de l'alliance
Général et chef de l'alliance
kodar


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyJeu Oct 12, 2006 1:55 pm

Je suis d'accord avec elaroma. On va tirer ca au clair.
En attendant, emrod, toi et toi seul est autoriser à repliquer à ses attaques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannderodemack
chevalier d honneur
chevalier d honneur
yannderodemack


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : -4/-78 ; -11/-88
Loisirs : travian handball
Date d'inscription : 21/08/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyJeu Oct 12, 2006 8:28 pm

oki je lui envoie un mp et je revien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crashp!nG
cavalier
cavalier
Crashp!nG


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyJeu Oct 12, 2006 8:31 pm

Juste pour remettre les choses au point je ne t' ai jamais insulté.
Ensuite de ce qui est de notre problème ca se passe entre nous 2 et les personnes que j' impliquaient dans mon message ne sont occunement dans cette alliance et je les connais personnellement.

Tu dis que un pacte était né entre nous mais c' est faut !
Ce n' est pas parce que tu acceptes de ne plus m' attaquer que je vais me dire ouha c' est trop bien j' ai un pacte avec quelqu' un .
Si tu penses qu' il y avait un pacte entre nous tu te trompes car je n' ai mentionné nulle part que je voulais avoir un pacte avec toi mais je t' as juste demandé de ne plus m' attaquer ce que tu as accepté de faire sans que je t' y force.

Pour l' attaque que j' ai porté sur toi, je pense qu' elle était justifiée car je n' aime pas me faire attaquer sans rien faire même si je fais des représailles longtemps apres.
Toi par contre tu m' as réattaqué par la suite mais sur mon 2eme village et avec des catapultes c' est pourquoi d' autres joueurs que je connais IRL voulaient m' aider a te réduire en miette.

Rien ne sert de cracher dans le dos des gens comme tu le fais si bien Nemrod en racomptant n' importe quoi, et de plus insinuer que je t' ai insulté alors qu' il n' y a aucune insulte que j' ai écris.

J' espere avoir éclercit la chose et remis les choses a leurs places car Nemrod je ne t' ai jamais apprécié et donc aucun pacte n' a jamais eu lieu entre nous 2 alors arretes de venir piailler et retournes jouer.

Salutations, Crashp!nG


PS : Ignards que vous êtes apprenez au moins a bien écrire mon pseudo avant de poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/img/a/h/germane.jpg
-Nemrod-
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyJeu Oct 12, 2006 8:41 pm

1) Dès que j'ai le temps, je poste les logs des messages.
2) Tu vois que tu sais t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
MiouMiou
chevalier
chevalier
MiouMiou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyJeu Oct 12, 2006 9:01 pm

mwouais....
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyJeu Oct 12, 2006 9:16 pm

ca va aller de mal en pis, je propose que l'on les laisse se debrouiller et se taper dessus sans que l'on fasse quelque chose
de plus, on ne sait pas lequel ment ni lequel dit la vérité!
par contre, Crashp!nG, ce n'est pas en nous parlant comme ca que tu auras notre sympathie:

PS : Ignards que vous êtes apprenez au moins a bien écrire mon pseudo avant de poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
kodar
Général et chef de l'alliance
Général et chef de l'alliance
kodar


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- EmptyJeu Oct 12, 2006 10:04 pm

Nemrod, Crashp!nG m'a fait lire vos messages.
De ce que j'ai lu, je l'ai trouvé poli.
De plus tu admet toi meme que le pacte "etait informel" (selon tes mots)..
Dans ce cas, et meme si d'un point de vu du fair play c'est discutable, au niveau du jeu ce n'est pas reprehensible.
J'aimerais aussi lire tes logs de conversations qui te permettent d'affirmer ce que tu dis.
SI tu ne veux pas le faire en Publique, tu peux me les envoyer IG.
Ceci etant, et, avec les infos des 2 partis, je vous demanderais de bien vouloir cesser le feu, le tps de resoudre le pb.
Des 2 cotés. Est ce possible?

Pour Mioumiou et tathanos, je vous demanderais de bien vouloir supporter un membre de l'ally lorsqu'il y a un doute. Sinon, ne dites rien (en publique en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty
MessageSujet: Re: Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-   Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit de personne : crashp1ng et -nemrod-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 3 divins taverniers :: Partie Public :: Diplomatie serveur 12-
Sauter vers: