les 3 divins taverniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 3 divins taverniers

le forum des 3 divins taverniers du serveur 12 et 13 de travian.......
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Aticus...

Aller en bas 
+3
kodar
Merfolk
Aticus
7 participants
AuteurMessage
Aticus
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 10:21 am

Bonjour à vous tous.

Je viens en ami vous demander, enfin vous prier Wink de m'accepter dans votre alliance. Je vais donc conformément répondre à votre petit questionnaire.

Notre pseudo ? Aticus. Nous le gérons à deux, moi et ami. Pour nous connaître un peu mieux, nous habitons tous les deux Nouméa (Nouvelle-Calédonie et sommes en grandes vacances entre la 1ere et la terminale). Le hasard a fait que nous nous appelions tous les deux Clément, il n'y aura donc pas trop d'embrouilles je pense!

Notre région ? Je n'en ai à vrai dire aucune idée, peut-être que si je vous communique ma position vous saurez l'identifier : (59/157)

Notre peuple ? Les gaulois.

Notre ancienne alliance ? L'alliance du 57. On était premier dans l'alliance, bon d'accord elle n'était pas très développé mais on était quand même premier !

Notre nombre de villageois ? 293.

Notre classement par joueur ? 2497. Ce n'est pas tout, on est en ce moment sur une bonne pente, donc on va vite développer dans notre village, on avait commencé par développer les ressources c'est pour cela qu'on a pas beaucoup d'habitants.

Quels intérêt nous portons au L.3.D.T. ? Les membres de l'ancienne alliance ou nous étions se faisaient souvent attaquer par les membres de l'ally AEVG, un type dénommé Kutuz en particulier je crois; et vu que vous êtes contre ces types-là, nous nous sommes dit que nous sommes prêts à les combattre à vos côtés. Par ailleurs, nous sommes très ouverts au commerce et espérons pouvoir participer au bon développement de l'alliance et être pas mal actif sur le Forum.

Utilisons-nous un support de communication ? Bien sur, nous avons tous les deux Msn, une adresse e-mail, Skype pour moi, et puis micro et webcam, enfin toute la technologie quoi ! [color=red](edit kodar: evitez de mettre des adresses dans la partie publique.)

Avons-nous des ennemis, ou conflits sérieux ? Pas du tout, nous nous sommes fait attaqués une fois par un dénommé Maximum_Cesarus je crois, mais cela fait longtemps et le type n'a pas répété son action deux fois.

Raison du changement d'alliance ? Ahh nous y venons. En réalité nous sommes partis car l'alliance ou nous étions était disons une "alliance-morte" : je m'explique, il y avait un message par mois posté sur le forum, personne ne participait à la vie de la Tribu, personne ne communiquait, on ne commerçait pas, on ne discutait pas, rien du tout manque de comm. évident; on était jamais au courant de rien. Nous, nous recherchons une alliance ou les membres sont actifs au niveau Rp comme sur le Forum.

Nos projets dans Travian ? Devenir l'un des plus forts du Monde 1; je veux dire par là que nous voulons essayer de nous développer le plus possible, nous imposer nous faire connaître et surtout croître dans le classement.

Sommes-nous plutôt pour augmenter la population ou l'armée ? Nous avions des soldats avant; une cinquantaine seulement mais bon. On les a perdu dans de sombres circonstances... Enfin bon, pour le moment on a arrêté de faire des unités, on s'attaque à l'amélioration de tous nos bâtiments, donc en fait l'augmentation de la population. Pourquoi c'est la mauvaise réponse ??!

Pour finir, nous pensons avoir toutes les qualités pour accéder à votre alliance; actif nous le sommes, nous aimons communiquer, et participer en outre à la vie de l'alliance. Par ailleurs, nous avons aussi la disponibilité (en effet beaucoup de temps).

Vous verrez, on est humain et très sympa, on a peut-être pas beaucoup de points, mais on a tous commencé à 0 n'est-ce pas ? Les derniers finiront par être premier lorsque les premiers en auront eu marre d'être premiers et auront arrêté de jouer ^^ (vous avez compris ce que j'ai voulu dire là ... ?)



Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivinstaverniers.forum2jeux.com/profile.forum?mode=reg
Aticus
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 10:22 am

Oh mince, excusez-moi j'ai oublié de signer...

En espérant vous rejoindre bientôt et pouvoir avoir ma place et mes utilités au sein de votre ally;
Aticus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivinstaverniers.forum2jeux.com/profile.forum?mode=reg
Merfolk
chevalier
chevalier
Merfolk


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 10:42 am

Bienvenue,

4 petits points :
- Evites de mettre ton adresse msn sur un forum public (enfin c'est pour toi)...
- Et également ta force militaire (ça c'est un conseil pour après quand tu seras plus développé
- Tu n'es pas du tout dans la meme région que nos membres donc le but d'une alliance étant (entre autres) l'entraide, ce n'est pas possible avec autant de distance (petite info pour savoir ou tu te situe dans le monde utilise : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
- Dernièrement, ta population est vraiment faibe pour prétendre rentrer dans une alliance comme la notre... Enfin, je n'ai pas de pouvoir de décision ultime au sein de cette alliance donc je ne peux pas te donner la décision de l'ensemble des membres mais je doute d'une issue positive... Un dernier conseil serait donc d'essayer de trouver une alliance proche de chez toi, pas forcément dans le top50 et d'y postuler pour t'aider à ton développement ! Une fois ta population plus importante tu pourras peut tre passer aux choses plus sérieuses dans une "grosse" alliance.


Sur ce, bon jeu à toi !

Merfolk.
Revenir en haut Aller en bas
kodar
Général et chef de l'alliance
Général et chef de l'alliance
kodar


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 11:11 am

Merfolk à raison, Nous ne pouvons prendre en compte ta demande, vous etes encore trop faible au niveau pop. SUrtout si vous voulez entrer en guerre! :-)

Peut etre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aticus
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Réponse   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 11:28 am

Re-bonjour.

Bon c'est ok... merci quand même pour les réponses...

... par ailleurs, vous avez une alliance à me conseiller qui répondrait à mes critères ? (proches et dans le même nb de points ?)

Merci, et j'espère peut-être à une prochaine.

Au revoir,
Aticus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivinstaverniers.forum2jeux.com/profile.forum?mode=reg
Isla Vista
soldats a pieds
soldats a pieds



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 11:41 am

très bonne présentation, vous avez l air sympa et la nouvelle calédonie ca fait rever! mais j avoue que la pop est vraiment trop faible! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Aticus
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: oui....   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 12:12 pm

Oui c'est vraiment dommage je suis déçu mais je comprends parfaitement vu que vous êtes 3e il me semble, cela baisserait de beaucoup la moyenne de points de votre ally... donc tant mis; sinon je suis prêt à attendre sans tribu jusqu'avoir le nombre de pop recquis, enfin ce que vous attendez au minimum... ou alors encore mieux, peut être avez-vous une alliance "wing" pour les débutants qui iront ensuite dans l'ally mère une fois plus de compétences ?

Aticus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivinstaverniers.forum2jeux.com/profile.forum?mode=reg
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 12:16 pm

meme pour la wing vous n'avez pas assez de points
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
Aticus
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: ahh   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 12:31 pm

Ahh bon (lol); je suis donc si nul que cela ? J'étais pourtant premier dans l'ally que j'ai quitté. Enfin bon, merci de m'avoir montrer à quel point le monde est grand est comment est étendu le chemin qui s'étend devant moi...

A bientôt je l'espère ! Aticus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivinstaverniers.forum2jeux.com/profile.forum?mode=reg
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 12:33 pm

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
Aticus
ecuyer
ecuyer



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptyVen Déc 01, 2006 2:01 pm

Merci et à vous tous aussi : ))
Bon développement pour l'ally...

Aticus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdivinstaverniers.forum2jeux.com/profile.forum?mode=reg
pierot137
chevalier
chevalier



Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptySam Déc 02, 2006 2:51 pm

Moi je suis de la nouvelle calédonie et oui je suis né labas mais j'y suis pas retourné depuis 13ans!! hélàs c'est le paradi sur Terre!!!
Avec le lagon bleu et les coraux trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiouMiou
chevalier
chevalier
MiouMiou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptySam Déc 02, 2006 4:07 pm

chut pierrot137....nous fais pas trop rever...lolll:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
pierot137
chevalier
chevalier



Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptySam Déc 02, 2006 4:21 pm

Ah c'est beau, la terre est rouge!! la mer à de super dégradé de bleu!!!
on voit plein de poisson de toutes les couleurs lorsque l'on plonge! c'est magnifique!!en plus il fait toujours beau! Le rève de tout homme!!
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptySam Déc 02, 2006 4:29 pm

hop hop hop!!! je prefere les canaries moi!!
superbe plages de sable fin, soleil toute l'année
palmiers a perte de vue...
que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
pierot137
chevalier
chevalier



Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptySam Déc 02, 2006 7:28 pm

Non la nouvelle Calédonie c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
general de l armée des alcolos....
general de l armée des alcolos....
tathanos


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptySam Déc 02, 2006 7:42 pm

ah nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.travian.fr/spieler.php?uid=8395
kodar
Général et chef de l'alliance
Général et chef de l'alliance
kodar


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... EmptySam Déc 02, 2006 9:30 pm

pas de flood ici svp, aller en parler dans la taverne Wink

PS j'en profite pour clore le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Aticus... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Aticus...   Recrutement de Aticus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Aticus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 3 divins taverniers :: Partie Public :: Candidature serveur 12-
Sauter vers: